Publication du Rapport annuel "Wallis-et-Futuna en 2013"

L’agence de Wallis-et-Futuna a tenu une conférence de presse le mardi 17 juin pour la présentation du rapport annuel 2013.

Une équipe de Wallis-et-Futuna Première était présente dans les locaux de l’IEOM ainsi que certains responsables et chefs de service ayant contribué à l’ouvrage. La Direction de l’agence et le service Etudes ont présenté la situation économique et financière du Territoire en 2013 ainsi que les perspectives pour l’année 2014.

Suite à cette présentation, la réflexion s’est articulée autour des pistes pouvant favoriser le développement du secteur privé à Wallis-et-Futuna dans un contexte de commande publique en repli.

A cette occasion, l’agence a indiqué qu’une délibération du Conseil de surveillance de l’IEOM serait publiée au Journal officiel du Territoire dans les prochains jours afin d’officialiser le retrait de circulation de l’ancienne gamme de billets. Dans le prolongement de cette information, il a été précisé qu’une campagne de communication serait engagée pour rappeler l’échéance du 30 septembre et les conditions d’échanges des anciens billets après cette date.

Lire le Rapport Annuel

Document attaché
  1. Polynésie française  
  2. Accueil site  
  3. Nouvelle-Calédonie  
  4. Wallis-et-Futuna  
  5. espace abonne