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Accompagnement des entreprises

Médiation du crédit

En cas d’impact par le coronavirus, l’IEOM est mobilisé dans les COM du Pacifique. Pour tout renseignement sur l’accompagnement ou la médiation du crédit vous pouvez nous contacter par téléphone (N° verts pour les COM du Pacifique) : (687) 27 58 22 Nouvelle-Calédonie (689) 40 50 65 00 Polynésie Française (681) 72 25 05 Wallis-et-Futuna Vous pouvez contacter les messageries : IEOM-NC-Mediation.credit.988@ieom.nc Nouvelle Calédonie Mediation.credit.987@ieom.pf Polynésie Française (...)

Exercer mon droit d’accès au fichier central des chèques (FCC)

Mes questions d’entrepreneur : le nouveau portail d’éducation financière

Le lancement par la Banque de France du portail « Mes questions d’entrepreneur », marque une nouvelle étape dans la stratégie nationale d’éducation financière initiée par le Gouvernement.
Destiné à toutes les tailles d’entreprises, il permet de sensibiliser et d’informer les entrepreneurs à toutes les étapes de la vie d’une entreprise. A cet effet, il met à leur disposition des outils pratiques et ludiques et contribue ainsi à une meilleure gestion financière de l’entreprise.
Il résulte d’une étroite (...)

Publications

Publications économiques et financières
Les défaillances des entreprises ultramarines - 2e trimestre 2021
Les défaillances des entreprises ultramarines - 2e trimestre 2021
Publications économiques et financières
Les défaillances des entreprises ultramarines - 1er trimestre 2021
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Publications économiques et financières
Des entreprises ultramarines plutôt résilientes face à la crise
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