FERMER

Rapports d’activité

Publication “phare” de l’IEOM depuis une trentaine d’années, le rapport annuel comporte le rapport général de l’Institut, élaboré par les services centraux, à Paris, et les fascicules géographiques propres à chaque collectivité d’outre-mer du Pacifique, rédigés par chacune des agences de l’IEOM. Le rapport général comprend une présentation de l’organisation de l’Institut d’émission, de ses métiers et de ses outils, ainsi qu’une rétrospective de l’évolution monétaire et du système bancaire et financier dans les trois collectivités françaises du Pacifique, pendant l’année écoulée.

Rapport d’activité 2020 de l’IEOM
Rapport d’activité 2020 de l’IEOM

L’Institut d’émission d’outre-mer (IEOM) présente les faits marquants de son activité en 2020. La thématique de cette année est consacrée à l’économie du numérique, secteur dynamique et en pleine expansion. Les nouvelles technologies du numérique, et notamment la digitalisation des processus, sont source de croissance et d’opportunités nouvelles pour de nombreux secteurs d’activité en ce sens qu’elles offrent des possibilités de simplification et d’efficience accrues face aux risques de toute nature (...)

Rapport annuel 2019 de l’IEOM
Rapport annuel 2019 de l’IEOM

L’Institut d’émission d’outre-mer (IEOM), banque centrale des Collectivités d’outre-mer du Pacifique, présente les faits saillants de son activité en 2019.
Consultez le document en ligne

Rapport annuel 2018 - IEOM
Rapport annuel 2018 de l’IEOM

L’Institut d’émission d’outre-mer (IEOM), banque centrale des Collectivités d’outre-mer du Pacifique, présente les faits saillants de son activité en 2018.
Consultez le document en ligne
ou téléchargez le :

Rapport annuel 2017 de l’IEOM
Rapport annuel 2017 de l'IEOM
Rapport annuel 2016 IEOM - Comptes annuels
Rapport annuel 2016 IEOM
Rapport annuel 2015 IEOM - Comptes annuels
Rapport annuel 2015 IEOM

Rapport annuel 2015 de l’IEOM Rapport annuel 2015 IEOM - Comptes annuels