Bilan - semaine de l’éducation financière en agence

Outre-mer 9 avril 2025

Autour du thème « Ne suis pas n’importe qui pour tes finances, privilégie la vigilance », les agences IEOM ont pris part à la Semaine de l’Education Financière 2025 dans le cadre de la GlobalMoneyWeek.

Du 17 au 23 mars, les agences IEOM de Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna ont organisé 18 ateliers, qui ont permis de former 603 personnes.

Le public participant, en particulier les jeunes, a été sensibilisé aux risques liés aux arnaques financières, notamment sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, rythmée par les conférences et ateliers dans les Outre-mer s’inscrit dans le cadre de nos actions EDUCFI pour permettre à chaque citoyen d’acquérir les connaissances économiques, budgétaires et financières nécessaires pour gérer ses finances de manière autonome et responsable.

Photographies

Autres actualités

Outre-mer

La lettre de l’IEOM
Avril 2025
30 avril 2025

Outre-mer

Actualités
Ivan Odonnat dans l’émission "C pas si loin"
16 avril 2025